Mon arrogance : MOI je sais lire et pas toi
Désolé mais cela est vrai !
je re-explique:
- Titre : Traceback (most recent call last), tu n'as aucune idée de ce que cela veut dire…
Nous avons tous et toujours ce message dès que nous avons une erreur : Il te dit justement qu'il va suivre les appels jusqu'à l'erreur ! - Copie écran : il faut le dire en chinois ? Cela t'amuse peut-être ou tu as du temps à perdre ? mais si je désire t'aider, je ne peux même pas copier l'erreur ou la ligne de code. Bien sûr, je suis à ton service, je n'ai que cela à faire : retaper ton code depuis ta copie écran.
- Tout est dans la première ligne de l'erreur, il faut juste lire les lignes suivantes MAIS tu ne l'as pas fait malgré mes demandes
- message #1 : erreur ligne25 : nom = article.find("h3").text, l'objet None n'a pas de d'attribut .text()
- message #14: erreur ligne 26 : nom = article.find("h3").text, l'objet None n'a pas d'attribut .text()
Donc le message dit bien que find("h3") était égal à None - Toi, tu changes d'autres lignes et tu affirmes que le test avec le prix fonctionne :roll:
- Génial, une personne sur un autre forum t'a traduit en français cette ligne d'erreur. Désolé, mais si tu ne sais pas lire, tu ferais mieux d'abandonner python car moi, après des années de python j'ai aussi des "Traceback (most recent call last)" et même souvent.
- Accessoirement, puisque tu disais que tu avais un plantage à l'article 5, tu pouvais au moins regarder la page web ! Je suppose que visuellement cet article est différent, donc tu pouvais peut-être trouver par toit même sans lire le message d'erreur. Ne pas y penser, ... (je préfère me taire)
Toi, tu penses qu'il est normal que l'on te donne la solution de suite… c'est vrai que savoir lire n'est pas utile lorsque l'on code, et c'est vrai que vouloir que tu trouves toi-même était une attente bien au-delà de tes compétences (ps: si je n'ai pas donné directement la solution, c'est que je pensais que justement, c'était dans tes compétences, et que tu trouverais en une minute, désolé de m'être trompé)