Bonjour,
Je ne parviens pas à afficher mon tableau je reçois se message d'erreur.
Je pense que tout est ok ?
Pièce jointe 636659
Merci pour votre aide
Version imprimable
Bonjour,
Je ne parviens pas à afficher mon tableau je reçois se message d'erreur.
Je pense que tout est ok ?
Pièce jointe 636659
Merci pour votre aide
Salut,
Les informations que vous postez n'aident pas beaucoup à trouver la cause du problème (dans votre code).
C'est typique lorsqu'on débute: qu'est ce qui est important? que regarder? que communiquer lorsqu'on demande de l'aide?
Et le seul moyen que vous avez pour apprendre est de commencer à vous familiariser avec tout ça en passant du temps à essayer de mettre au point avec les exercices (corrigés) plus simples proposés dans les tutos.
- W
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet vous ave raison je n'ai pas asse mis d'info il était tard enfin tôt :(
Quand je fais ceci je récupère bien les infos :
Voici mon code :
et je récupère bien les infos :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 from bs4 import BeautifulSoup as bs import requests import pandas as pd wttj_url = 'https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/choco/jobs/account-executive_bruxelles_CHOCO_gkZGmzz?q=c242c9d932142436e2b1fb8bff93f768&o=1673356' page = requests.get(wttj_url) #page.text soup = bs(page.text, "lxml") def get_info(link): page = requests.get(link) soup = bs(page.text, "lxml") compagny = soup.find('h3', attrs = {'class' : "sc-12bzhsi-11 iQbVXI"}).string title = soup.find('h1', attrs = {'class' : "sc-12bzhsi-3 illqQm"}) .string lieu = soup.find('span', attrs = {'class' : "wui-text"}).string contrat = soup.find('span', attrs = {'class' : "sc-16yjgsd-3 jpPsCr"}).span.string spans = soup.find_all('span', class_="sc-16yjgsd-3 jpPsCr") education = spans[2].find_next("span").find_next("span").string experience = spans[3].find_next("span").find_next("span").string try : if soup.find("time").has_attr('datetime'): debut= soup.find("time").string except : debut = "Non trouvé" col = soup.find_all('ul', attrs = {'class': "sc-16yjgsd-4 ezvNLf"}) for c in col : domaine = c.find_next('span', class_="sc-16yjgsd-3 lcqDxo").string taille = c.find_next('span', class_="sc-16yjgsd-3 keLjPw").string decription = soup.find("div", class_="itvpid-1 bmwkTq") line=[compagny,domaine,taille,lieu,debut,contrat,education,experience,link] return line a = get_info('https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/choco/jobs/account-executive_bruxelles_CHOCO_gkZGmzz?q=c242c9d932142436e2b1fb8bff93f768&o=1673356') a
Pièce jointe 636676
Pièce jointe 636674
Et ensuite je veux afficher mon tableau :
Pièce jointe 636675
bonjourIl ne me semble pas, il faut impérativement que tes "colonnes" correspondent aux colonnes de ta dataframe.
Ici, tu ne fais aucun test, c'est un minimum car il est possible d'avoir parfois un "None" plutôt qu'une chaine.
Et ici, il suffit de lire ce que tu nous indiques :roll: Je ne vois même pas de colonne "titre" dans tes infos récupérées MAIS existe "titre" dans ta dataframe :aie:
ps: merci pour tes copies écran qui n'apportent rien sinon de masquer une partie de ton code.