technique de cast audio ou streaming
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de connaitre comment aborder le streaming audio, ... car actuellement j'ai développer un système électronique de commande connecté sur un réseau wifi ou Ethernet.
C'est basé sur du PIC32 Ethernet qui embarque un petit serveur et me permet d'envoyer des requetés et interroger pour recevoir des informations d'états, les échanges sont possible via une tablette IOS ou Android.
On me demande de pouvoir sortir 2 signales audios sur 2 HP, provenant de deezer notamment, là ou je proposais plutôt de jouer des morceaux stockés en interne sur une carte sd ou USB et ainsi éviter une connexion permanente sur le net.
De la lecture de fichiers audios stockés me semble gérable à mon niveau, des modules SD existent que que je peux interfacé avec mon micro, comme ceci :
https://fr.aliexpress.com/item/32877...yAdapt=glo2fra
Pour du streaming audio, je suis moins aguerrie sur la méthode, mais aussi la question de droit de diffusion me viens à l'esprit ?....
Cela m'intéresserai tout de même de pouvoir maitriser cette solution, j'ai vu que le format de fichier correspond à du FLAT.
Je pense particulièrement à faire comme le chromecast de google mais ne sais pas vraiment comment m'orienter ...
Pourriez vous m'éclairer à ce sujet ?
Merci de votre temps
Bonne journée