Compiler une chaine de caractère longue et complexe
Bonjour à toutes et tous,
Je vais essayer d'être le plus claire possible... mais ça ne va pas être simple. :)
Je développe actuellement un programme en C# avec le framework .NET, pour une solution Windows.
J'ai besoin d'incorporer une chaine de caractères longue et complexe dans le programme compilé, la raison étant que je voudrais éviter que cette chaine reste "en claire".
J'ai essayé de mettre la chaine dans un fichier texte à part, puis de compiler le fichier, notamment en l'associant à la solution Visual studio, mais le fichier reste en claire, ce qui ne me convient pas.
J'en suis resté au fait que si un fichier n'est pas une class C#, il n'est pas compilé...
L'autre solution serait de mettre la chaine directement en valeur d'une variable statique dans une classe, mais la complexité de la chaine fait que la compilation est en erreur.
Est-ce que l'un(e) d'entre vous aurait une solution pour pallier ce genre de problème ?
Par exemple... est-ce qu'il n'y a pas moyen de mettre le texte dans une "variable" utilisée lors de la compilation ?
En vous remerciant par avance pour vos lumières, je vous souhaite une bonne journée.
Mickaël