Question basique sur une boucle..
Bonjour à tous,
Je dois me remettre à asp.net après des années sans y toucher, mais ma question est plutôt générale sur un problème fondamental que je me pose...
Je dois faire une boucle, disons par exemple de 1 à 10000, dans laquelle j'ai déplace des répertoires (à chaque tour on bouge un répertoire qui contient 4 sous-répertoires qui contiennent potentiellement des centaines de fichiers pas trop lourds).
Je devrais m'en sortir d'un point de vue code avec, sauf erreur, directory.move, mais je me pose une question sur le fonctionnement car je ne voudrais pas tout cracher...
Le fait de bouger tous ces dossiers et fichiers est-il une simple réécriture de chemin d'accès, ce qui doit aller vite, ou cela prend-il du temps au serveur ?
Asp.net attend-il que le move soit exécuté pour poursuivre la boucle ou lance-t-il le move puis passe-t-il au au tour suivant tout de suite etc... auquel cas à un moment donné il va y avoir un exception car on va passer vite de 1 à 10000 mais en ayant demandé tellement d'opérations que ça ne va pas passer.
J'espère avoir été clair !
Merci d'avance pour votre aide.