Afficher des informations d'une base de données dans un Modal Bootstrap
Bonjour,
Je souhaite afficher sur un Modal de Bootstrap (4 ou 5), des informations provenant de ma base de données, à partir d’un clic sur un bouton d’un tableau.
J’ai un tableau qui affiche déjà les données et tout fonctionne bien. Sur la dernière colonne de mon tableau, j’ai un bouton « Details », et je souhaite qu’en cliquant sur ce bouton, que s’affiche sur un Modal des informations supplémentaires du Client concerné.
Pour le moment, il n’affiche que les informations du premier client (ID = 1 dans la base de données). Je ne sais pas si je dois aussi faire une boucle ici comme sur le tableau ou je dois cliquer le bouton ou utiliser le GET, alors que je suis sur la même page !?
Mon Code du tableau qui fonctionne bien avec le bouton qui affiche le Modal:
Code:
1 2 3 4 5 6
| <td><?php echo $name ?></td>
<td><?php echo $nif ?></td>
<td><?php echo $adresse ?></td>
<!-- Button to Open the Modal -->
<td><button type="button" value="<?php echo $ID_Client ?>" id="mybtn" class="btn btn-primary mybtn" data-toggle="modal" data-target="myModal">Details</button>
</td> |
Mon Code pour afficher les infos dans le modal après clic sur le bouton Details :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
| $fetchClient = $conn->prepare("SELECT client.id_Client, client.nom_Client, client.NIF_Client, client.adresse_Client, client.tel_Client, client.email_Client, service.id_service, service.categ_service, service.type_service, service.prix_service, service.fk_id_client FROM service INNER JOIN client ON service.fk_id_client = client.id_Client");
$fetchClient->execute();
If($fetchClient_ = $fetchClient->fetch()){
$nomClient = ($fetchClient['nom_Client '];
$telClient = ($fetchClient['tel_Client'];
$emailClient = ($fetchClient['email_Client'];
$typeService = ($fetchClient['type_service'];
$prixService = ($fetchClient['prix_service'];
?>
<p class="text-justify text-dark">Client: <?php echo $nomClient ?></p>
<p class="text-justify text-dark">Téléphone: <?php echo $telClient ?></p>
<p class="text-justify text-dark">Email: <?php echo $emailClient ?></p>
<p class="text-justify text-dark">Type de Service: <?php echo $typeService ?></p>
<p class="text-justify text-dark">Prix: <?php echo $ prixService ?></p> |