[Choix] Technologie à utiliser ?
Bonjour,
Je cherche à faire une application web d'accès à une base de données Mysql, cette application doit aussi générer des fichiers.
Je cherche un language compilé, ainsi si mon serveur est "piraté" les personnes n'ont que du binaire et pas le sources.
C'est pour cela que j'ai pensé à Java, mais je suis un peu perdu au niveau des technologies. J'aimerais avoir un page Web avec le moins d'intéligence possible et une "Servlet" qui concerve toute la logique métier.
Mon application doit être évolutive (ajouter des pages etc ...)
J'aimerais avoir des conseils sur ce que je dois prendre comme technologie ?
Merci pour l'aide ;)
JAVA 2E (JSP, servlet, JSTL
bonjour,
je suis en stage et je travail avec JEE(jsp, sevlet, jstl).
je travail sur des formulaires que j'aimerai pré remplir à travers une base de donnée en utilisant du code jstl (JEE) sql
alors j'ai une combo box selection avec un certain nombre de choix qui est alimenté par une table de la base.
j'aimerai que lorsque je fait une selection d'un choix, les autre champs qui corresponde a la table doivent ètre afficher aussi et doivent changer, si on fait un autre choix et ils seront affichés dans les zone de saisie de formulaire (input).
Exemple: j'ai une table personne avec les attribut nom, age, taille, poids.
je vais afficher les noms dans un <select>
et age, taille, poids dans des <input/> de mon formulaire
voila mon code:
<!----------------requete------------------------>
<sql:query var="rs" dataSource="bdReference">
select* from persone
</sql:query>
<!---------------------------------------------->
<td colspan="2"> <div align="left">
<select name="nom" id="nom" >
<c:forEach var="row" items="${rs.rows}">
<c:choose>
<c:when test="${row.nom eq exp.pra}"><option selected>${row.nom}</option> </c:when>
<c:otherwise>
<option>${row.nom}</option>
</c:otherwise>
</c:choose></c:forEach>
</select>
</div></td>
age <input type="text" size="6" name="age" value="<c:out value='${row.age}'/>" />
taille <input type="text" size="6" name="taille" value="<c:out value='${row.taille}'/>" />
poids <input type="text" size="6" name="poids" value="<c:out value='${row.poids}'/>" />
le problème est que j'arrive a afficher la liste nom, mais lorsque je sélectionne un nom, rien ne s'affiche dans les champs age, taille, poids.
je pense qu'il faut une fonction javascript, mais je ne sais pas comment faire.
merci de m'aider.