Elementor Pro ne fonctionne pas
Bonjour, quand j'esais de modifier une page template via elementor pro, il me met
Citation:
La previsualisation n a pas pu etre chager
Faut il mieux refondre le site en commencant par une mise en page elementor puis coder en dure via fichier php template asoccié. ??? mais avec cet methode il y a
Citation:
La mise à jour a échoué. La réponse n’est pas une réponse JSON valide.
Merci les gars.
Donc tu as un "problème" ici
Citation:
/*
** Template Name: front-page
** */
- As-tu bien mis dans ton fichier front-page.php ?
- Teste ton code avec un thème style "Hello", pour voir si tes problèmes persistent.
- Montre ton code front-page.php en entier..
- Tu ne précises pas ton thème, il est possible que tu ais un conflit entre le front-page.php de ton thème et celui que tu crées.
Question très très vaste, posée ainsi
Appel de Template dans WP
Bonjour,
Merci d'avoir un peu plus détaillé ton code.
Ton formulaire traitement n'a pas besoin d'être un template pour moi, par contre il te faudra traiter les chemins "WP"pour l'appeler.... Le mieux c'est de l'AJAX / JQUERY...
Un template dans WP s'appelle et s'utilise comme cela (à ma connaissance).
Pour ELEMENTOR, mais je ne pratique pas....
https://wpastra.com/guides-and-tutor...page-template/
Sinon il faut utiliser la hiérarchie des noms.
"Elementor Pro ne fonctionne pas" intitulé à changer, je pense...
Bonjour, comme dit dans le titre, le sujet n'est plus celui-ci.
Soit tu passes par des plugins et ce sera plus simple sinon c'est codage... donc sujet soit ton plugin et voir les forums dédiés, soir c'est AJAX/JQUERY/WP....
Pistes pour le codage:
Ta page template "front-page" ou autre et traitement par du code AJAX/JQUERY dans un script style
Code:
1 2 3 4
| jQuery(document).ready(function($) {
if (document.getElementById("....."))
{ ....}
}) |
Lequel script (mon script s'appelle "ASAscript.js") doit être appelé dans ton functions.php par un appel de ce genre:
Code:
1 2 3 4 5 6
| function asaScripts() {
wp_enqueue_script( 'asaScripts', get_stylesheet_directory_uri() . '/scripts/ASAscript.js', array( 'jquery' ), '1.0', true );// array( 'jquery' signale à WP la necessité de charger jQuery pour ce script!!
// Envoyer une variable de PHP à JS proprement
wp_localize_script( 'asaScripts', 'ajaxurl', admin_url( 'admin-ajax.php' ) );
}
add_action( 'wp_enqueue_scripts', 'asaScripts' ); |
Voilà les grandes lignes, mais si tu choisis cette option il faudra que tu te lances dans le codage, et que tu fasses tes recherches, tes tests en local.....
Bon Courage.