Pb de compilation lors de la création d'une DLL
Bonjour,
J'avais le code d'une DLL sous VC6. je recompile la même DLL sous VS2005, et j'ai l'erreur ci dessous.
Si je rajoute l'option /NODEFAULT j'ai alors plein d'erreurs sur les entrées de la LIB.
1>LINK : warning LNK4098: conflit entre la bibliothèque par défaut 'LIBCMT' et les autres bibliothèques*; utilisez /NODEFAULTLIB:libraryA la fin, j'ai ma DLL, mais lorsque je la passe à "Depency Walker", j'ai les erreurs suivantes :
- MSJAVA.DLL le fichier est introuvable
- MPR.DLL : Warning: At least one module has an unresolved import due to a missing export function in a delay-load dependent module.
Je précise que avec ma DLL compilé sous mon ancien systeme, je n'avais pas ces pb de dépence.
Si vous avez une idée ?? Merci.
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai aussi ce problème!!!
Bonjour,
Je travail sur un projet en C++ (sur Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition).
Celui ci ne marche QUE sur mon ordinateur... et j'ai donc utilisé Dependency Walker pour déterminer quelles bibliothèques manquaient au projet afin qu'il puisse fonctionner sur d'autres ordinateurs n'ayant pas Visual C++.
Moi aussi j ai eu le soucis de MSJAVA.DLL , qui est réglé.
Concernant MPR.DLL, sur mon projet c'est "WNetRestoreConnectionA" qui est rouge et je n'ai aucune idée de pourquoi.
Je précise que ceci se ressent sur mon ordinateur (ayant Visual C++) comme sur un autre où j'ai essayé (ce second n'ayant pas Visual C++ et où mon exécutable ne marche pas).Sur ce second ordinateur, que j'utilise donc pour tester la portabilité de mon projet (actuellement nulle...), j'ai aussi un message d'erreur (en plus du premier message de warning concernant MPR.DLL):
Citation:
Error: The Side-by-Side configuration information for "g:\pfd\project\main\PFD.EXE" contains errors. Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème (14001).
J'ai mis en pièce jointe une impression d'écran de ce que me donne Dpendency Walker.
Auriez vous une idée de ce qui va pas, et comment résoudre ce soucis?
Merci d'avance,
Damien