Menu secondaire sur une page - Full bootstrap? ou mix?
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite créer un menu secondaire sur une page (type page article).
Ce menu contiendrait des liens qui pointeraient vers des parties du bloc "article" (ancre).
Je souhaiterai que:
. ce menu secondaire soit figé à gauche (ou à droite, pas d'importance) du bloc "Article";
. ce menu passe au dessus du bloc "Article" à partir d'une certaine taille d'écran, et ne soit plus figé (il transparaitrait derrière le header + navigation/ menu principal);
. ce menu s'adapte à la taille du bloc "Article" pour ne jamais passer devant (j'imagine qu'il faudra juste jouer avec la taille de l'écran pour cela);
. je puisse conserver les propriétés Bootstrap (BS) du bloc "Article" en mode container.
J'essaie de concevoir une sorte de système mixte classique/BS qui est loin d'être terminé et risque d'être assez lourd par moment...
Je me demandais si BS ne permettait pas ce genre de construction de base.
J'ai parcouru le web mais je ne dois pas utiliser les bons mots, ou je n'ai peut etre tout simplement pas encore tilté sur comment jouer avec certaines fonctionnalités de BS pour y parvenir... :aie:
Niveau code, ca donne cela pour le moment:
https://codepen.io/BOU59000/pen/MWGqLva
Y'a encore du taf si je continue dans mon périple de la version mixte.
Mais je préfère poser la question de suite si une solution BS existe avant de partir en croisade pour... rien :calim2:
D'avance merci pour vos pistes et réflexions.