1 pièce(s) jointe(s)
Je n'arrive pas à utiliser ce code générer par chatgpt
Bonjour a tous
J'utilise ce code que chat Gpt m'a fourni mais ca ne fonctionne pas (je n'y connais rien en VBA ) voici le code
Sub feuill4Croisement()
Dim traite As Range, traiteL As Long, traiteC As Long, valeurA As String, valeurB As String, _
valeurG As Range, i As Long, j As Long
Set traite = Feuil4.Range("A1:D1017") 'plage de données à traiter
traiteL = traite.Rows.Count 'nombre de lignes de la plage de données à traiter
traiteC = traite.Columns.Count 'nombre de colonnes de la plage de données à traiter
For i = 1 To traiteL 'parcours des lignes de la plage de données à traiter
valeurA = Feuil4.Cells(i, 1).Value 'valeur de la colonne A de la ligne en cours de traitement
valeurB = Feuil4.Cells(i, 2).Value 'valeur de la colonne B de la ligne en cours de traitement
Set valeurG = Nothing 'réinitialisation de la variable valeurG
'recherche de la valeur dans la colonne D de la plage de données
For j = 1 To traiteL
If traite.Cells(j, 4).Value = valeurB Then
Set valeurG = traite.Cells(j, 4)
Exit For
End If
Next j
'écriture de la valeur trouvée dans la colonne C de la ligne en cours de traitement
If Not valeurG Is Nothing Then
Feuil4.Cells(i, 3).Value = valeurG.Value
End If
Next i
End Sub
Dans un deuxième temps je vous joint ce que j'ai demandé a chatgpt
Voila ce que je t ai demandé