Problème d'affichage de condition d'un formulaire sur une page externe.
Bonjour,
J'ai un petit problème d'affichage dans mon code, quand je remplis mon formulaire (prénom, nom, âge) je souhaite afficher une phrase en fonction des conditions que j'ai énuméré ci-dessous dans mon code sur une page externe, cependant
la condition n'est pas traité et je n'ai aucune idée de la raison du problème.
Le formulaire se trouve dans Form.jsp , le traitement des données se fait dans ReceptionForm.java pour que l'affichage des données sous les conditions se fassent sur ReceptionForm.jsp.
Form.jsp
Code:
1 2 3 4 5 6
| <form action="/Training_java_project/ReceptionForm" method="post" >
<input type="text" name="prenom" id="prenom" placeholder="Votre prenom"/><br>
<input type="text" name="nom" id="nom" placeholder="Votre nom"/><br>
<input type="text" name="age" id="age" placeholder="Votre age" maxlength="2"/><br>
<input type="submit" value="envoyer">
</form> |
ReceptionForm.java
Code:
1 2 3 4 5 6
| protected void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException {
Utilisateur utilisateur=new Utilisateur(request.getParameter("prenom"),request.getParameter("nom"),request.getParameter("age"));
request.setAttribute("utilisateur", utilisateur);
this.getServletContext().getRequestDispatcher("/WEB-INF/ReceptionForm.jsp").forward(request, response);
} |
ReceptionForm.jsp
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| <c:choose>
<c:when test="${utilisateur.prenom==Didier && utilisateur.nom==Duda && utilisateur.age==65 }">
<c:out value="Bienvenue, cher Didier, notre developpeur préféré"></c:out>
</c:when>
<c:when test="${utilisateur.prenom==Henri && utilisateur.nom==Duda && utilisateur.age==56 }">
<c:out value="Bienvenue, cher Henri, Le petit frère de Didier "></c:out>
</c:when>
<c:otherwise>
<c:out value="Je ne vous reconnais pas désolé"></c:out>
</c:otherwise>
</c:choose> |
Le problème du coup, est que peut importe ce que j'inscris dans mon formulaire, cela renvoie toujours la dernière phrase, même si les champs respectent l'une des 2 conditions au dessus.
Merci d'avance :) (j'espère ne pas avoir été trop long, désolé d'avance sinon).