-
1 pièce(s) jointe(s)
Image d'en-tête
Bonjour,
je souhaite placer un bandeau tout en haut des pages du site, à l’image de la maquette jpg jointe :
Pièce jointe 625911.
Par contre, tout ce que j’ai réussi à faire est placer l’image en arrière-plan : https://pasdpanique.fr/
Voici comment j’ai fait : onglet Apparence->Personnalisé->Image d’arrière-plan et j’insère dans cette l’image que je souhaite placer en bandeau (mais ça n’existe pas). Comment faire, SVP ?
-
avec du css position fixed
-
Merci pour ta réponse ; mais j'ai déclaré l'image en image d'arrière-plan (cf mon post #1) et là, pas moyen de déclarer du CSS, donc comment faire ?
-
le bandeau est une image d'arrière plan ?
tu peux déclarer la position du background mais il ne sera pas fixed
-
Non, je ne voudrais pas que ce soit une image d'arrière-plan ; je l'ai déclaré comme ça ne sachant pas comment faire.
Comment déclarer le bandeau ?
-
passe par un template avec un div en position fixed
-
Bonsoir,
désolé mais je ne connais pas grand chose dans Wordpress. Si je tape dans Google Wordpress template, il me renvoie vers les thèmes. Par contre, j'ai compris que c'était pas la même chose. Peux-tu m'éclairer STP ?
-
Bonjour,
ce que je souhaite faire est visible sur de nombreux sites. Je pense donc que c'est simple à réaliser. Je me dis qu'en choisissant un autre thème, ça va être possible. Mais quel thème ? Je viens d'essayer astra mais pas trouvé d'option pour choisir une image d'en-tête. Merci de me conseiller.
Tout ce que j'ai trouvé est de choisir une image pour le logo mais elle s'affiche sur la même ligne que le menu au lieu de se situer au-dessus ou au-dessous : https://pasdpanique.fr/
-
Tu dois probablement avoir une extension pour gérer ça ou une option dans ton thème.
-
Bonsoir,
le thème Astra n'a pas cette option, par contre le thème onePress a l'option Choix de Thème -> En-tête mais mon image d'en-tête a une telle hauteur que l'en-tête occupe presque tout l'écran...Reste plus qu'à retravailler cette image...