Chemin dun pdf ou image en vba
Bsr chers tous svp je souhaiterais que vous m'aidez, je suis nouveau non seulement sur le forum mais aussi sur vba. En effet j'ai copié un exempl d'un tuto qui affiche lez elments dans une listview, en cliquant sur un elment de la liste view, non seulement les données resortent dans les textbox, mais limage aussi doit safiche dans le panel. J suis a la fin, j mets le chemin apparemment tt fonctionne mais l'image n sort jamais . L chemin n'est pas correct et pourtant j fais la mem chose que sur le tuto.
Jutilise workbook.path
Affichage du pdf sur listview
Bjr valtrase merci beaucoup l'aide que vous mapporté.
Sibpar exemple vous voulez gere une base de données de recultement de personne. Est ce que c'est pas possible de de faire une listview de maniere a ce que quand on clique déçu, le cv de la personne affiche automatiquement sur format pdf et ses infos remonte dans les combobox?
C'est a dire on peut inserrer les infos chaque fois que les gens viennent poster on scanne leur cv et on les insert dans la base a trevers meme un boutton d'insertion . Et quand on veut consulter un profil on clique sur un nom sur lisview et son cv apparaît plus les infos dans les combo. J vois pas les tutos de ce genre sur youtube. On dirait c'est pas faisable