Comment utiliser la fonction EXCEPT
Bonjour,
je souhaite faitre une moyenne sur ma base de donnée en groupant les données par jour. Mais je ne voudrais pas inclure la journées en cours. j essaye donc d appliquer la fonction EXCEPT mais cla ne fonctionne pas. Pouvez vous m indiquer ou je pèche ?
Merci
Code:
1 2 3 4
|
$chartQuery = "SELECT date_format(Date,'%d-%m %Y
') AS datum, round(avg(Vents),1) as Vents FROM DAVIS group by date(Date) order by avg(Vents) asc LIMIT 1 EXCEPT SELECT date_format(Date,'%d-%m %Y
') AS datum, round(avg(Vents),1) as Vents FROM DAVIS WHERE date(Date)= CURRENT_DATE()"; |
Citation:
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near 'EXCEPT SELECT date_format(Date,'%d-%m %Y ') AS datum, round(avg...' at line 1 in C:\Program Files\Ampps\www\statventminjour.php:16 Stack trace: #0 C:\Program Files\Ampps\www\statventminjour.php(16): mysqli_query() #1 C:\Program Files\Ampps\www\statistiques.php(115): include('C:\\Program File...') #2 {main} thrown in C:\Program Files\Ampps\www\statventminjour.php on line 16