Salut,
J'aurais aimé avoir des retours sur mon site au niveau graphisme, ergonomie et navigation.
Merci a vous !
Milles excuses (celui qui tape plus vite que son ombre en a oublié l'essentiel)
le site : www.myradionline.com
Version imprimable
Salut,
J'aurais aimé avoir des retours sur mon site au niveau graphisme, ergonomie et navigation.
Merci a vous !
Milles excuses (celui qui tape plus vite que son ombre en a oublié l'essentiel)
le site : www.myradionline.com
J'aime beaucoup joli travail sur les couleurs et le graphisme.
Ce que j'aime un peu moin c'est la page du choix des langues. J'aurais plutôt mis Anglais et français côte-à-côte et le logo serait un peu mieux un poil plus grand ;)
Ensuite dans le site sur les top 10 moi j'ai un légé décalage entre les numérohttp://homepage.sunrise.ch/mysunrise...zkter/site.bmp
Voilà sinon tout est parfait félicitation. Nice job :king:
C'est marrant cette histoire de décalage.. je l'ai pas moi. Pire, j'ai l'intitulé "Musique du monde" sur une seule ligne dans "classement par genre". Je croyais qu'il n'y avait plus de bugs...
Pour ce qui est du choix de langues, j'ai décidé de les mettre les unes sous les autres pour pouvoir permettre d'en rajouter plein par la suite (mais entre nous... je parle que français et anglais alors va falloir attendre un bon moment pour en voir plus de deux ^^).
En tout cas merci bcp pour le compliment et pour les commentaires.
Bravo, il y a beaucoup d'idées et aucun problème détecté :)
Merci bcp
J'ai exactement le même décalage ...
Je trouve les écouteur et la facon dont tu les a placé très réussi ;)
Ton site n'est pas valide W3C
Bizarre cette histoire de décalage...
Effectivement le site n'est pas valide 3WC, faudrait que je m'y attele (?).
Sinon merci pour le compliment.
J'ai plus le decalage, tu as fais une correction ?
Pas du tout ^^
T'as changé la version de ton navigateur ? T'utilises lequel d'ailleurs ?
Pareille je n'ai plus le décalage
Bon bah tant mieux... J'aurais bien aimé comprendre quand meme. Si vous avez une piste n'hesitez pas à m'en faire part. Merci encore pour vos retours.
Supprime ta page d'accueil sur le choix de langue, elle est vraiment inutile et n'aide pas au referencement.
Il est preferable de tomber directement sur la page Francaise et mettre un lien pour passer en version anglaise.
Mouais... moi j'l'aime bien quand meme. Et puis niveau référencement, rien ne m'empeche de placer du texte caché.
Il y a de l'idée mais il faut encore travaillé.
Dans le menu en haut (accueil / FAQ / Outil... ), que l'écriture est trop petite on a parfois du mal a dinstingué ce qu'il est écrit.
Après, les boutons, s'équipé, comprendre, découvrir, écouté ne sont pas assez lisible et les images de basses qualité.
Après les Puces ( le livre et le podium ) je les aime pas trop essaie de les remplacez par d'autres images ou de les remplacer par quelque chose de plus simple ( puce ronde grise foncé )
Après je ne sais pas si c'est du que ton site est encore en construction mais il n'y a pas la traduction anglaise.
Bon travail pour la suite :P