Soucis de tabulation et TDateTimePicker.
Bonjour ! J'ai un petit soucis avec les TDateTimePicker, au niveau de la tabulation. En effet, mon TDateTimePicker est dans un tableau (DBGrid), dans une certaine colonne. Quand on passe dans la colonne, je mets le focus dans le DateTimePicker pour que l'utilisateur puisse saisir sa date sans soucis. Sauf qu'ensuite, j'ai un petit problème au niveau de la tabulation. Les utilisateurs naviguant entièrement via la touche TAB, j'aimerai pouvoir leur faire quitter la saisie et leur faire changer de colonne en appuyant une fois sur TAB. Le problème, c'est que je n'y arrive pas. Le plus proche ou je suis arrivé, c'est qu'ils doivent appuyer deux fois sur TAB. Une fois, ça semble "quitter" la saisie (ce n'est plus surligné en bleu) et ensuite le deuxième TAB les passe à la colonne d'après. J'ai essayé de modifier le comportement de la tabulation dans les événements KeyPress, KeyDown, KeyUp, mais ils ne détectent pas la touche TAB dans les événements. (semble être fait exprès selon internet...)
Y'a t-il une petite solution ou un workaround pour combler ce soucis ?
Merci d'avance ;)