4 pièce(s) jointe(s)
Connexion php-mysql erreur de code
Bonjour à tous
Je fais appel à vos lumières pour résoudre un problème de connexion php-mysql qui me pourrie la vie depuis quelques jours. Je précise que je suis vraiment novice
Pour résumer, j'ai une base de donnée users contenant les variables suivantes: id, user_name, password, name.
Je me connecte avec mon formulaire passw.php pour m'identifier en saisissant le user_name et le mot de passe et pour accéder au contenu de la page acc.php.
Par ailleurs, j'utilise deux formulaires db_connect.php et login.php pour établir la connexion avec le serveur. Or en tapant n'importe quel mot de passe ou n'importe quoi j'ai une page blanche qui m'affiche connexion bien établie avec le serveur sans aller sur la page souhaitée : acc.php
Je vous en serais très reconnaissant si vous pouvez faire quelque chose et me sortir de ce piège
Très bonne journée
DE
Bonjour MaitrePylos,
Merci d'avoir pris le temps de vous y pencher mais malheureusement, après la modif que vous proposez, j'ai toujours une page blanche m'indiquant que la connexion a été établit avec succès.
Voyez-vous autre chose ?
Merci de votre aide
DE
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ? Je vous ai mis tous les codes.
Merci par avance
DE
Mille mercis++++++++ laurentSc,
J'espère qu'on va y arriver
Bonne soirée :-)
DE
Bonjour MaitrePylos,
mon site : www.nephro-rdb.fr (id:Robert passwd: 1234)
J'ai toujours le même souci, page blanche sans atteindre la page acc.php
Merci encore
Oui, tout à fait c'est avec votre code. C'est vraiment étrange! Qu'est ce qui pourrait y interférer ?!
Alors, une précision si ça peut enrichir notre réflexion, le site je l'avait créé en local sur wamp, avec la procédure mysql connect, et il a toujours bien fonctionner.
Je l'ai hébergé chez ionos et là plus rien !
Donc la loose!
Merci quand même de vos efforts et le temps accordé!
DE
Aucun souci au niveau du log de l'hébergeur. Pour activer les scripts erreurs , je ne sais pas comment le faire dans la mesure ou je n'ai pas d'erreur! Je suis vraiment novice en la matière!
Merci quand même!
Bonne après-midi
DE
Merci Mathieu, je vais voir ça
Bonne fin de journée
DE
Bonjour LaurentSc,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps vous y pencher, il y'a du mieux dans la mesure ou je peux visualiser les erreurs.
J'ai une erreur qui s'affiche maintenant :
Citation:
Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function prepare() on int in /homepages/0/d908709233/htdocs/login.php:41
Stack trace:
#0 {main} thrown in /homepages/0/d908709233/htdocs/login.php on line 41
la ligne 41 correspond à : $smt = $pdo->prepare($sql);.
Merci encore
Bonne journée
DE
1 pièce(s) jointe(s)
Laurent, voici mon fichier CSS
Bonne soirée