De Visual C++ vers Kylix3 ???
:) RAGNAROCK :) Salut à tous...
J'ai récuperer un projet développé sous Visual C++ 6.0 et j'aimerais le faire tourner sous mon Linux RedHat 8.0.
J'utilise Kylix3, fait pour le multi-platform et j'ai donc copier mes sources sous mon RedHat et tenter de les compiler avec Kylix3 !!
PB:occune option de compilation ou d'execution n'est possible lorsque j'ouvre mes sources ???
j'aimerais savoir si il est possible de passé de l'un à l'autre ??
Si oui quel sont les outils nécessaire ou les manips a réaliser pour que cela se déroule sans trop de modif et de peine?
(j'ai fait du C mais je suis un débutant en C++)
En vous Rmerciant Msieurs Dames !!
RE2:porter une appli VC++ sous kylix3 suite
Apparement oui ,il y aurais utilisations de la librairie MFC dans le source...
Le programme n'a pas été écris par moi même, en fait je dois porter se programme sous Linux(projet de stage en entreprise)!
Aprés une lecture des sources, une "CStringList" a été employé pour stocker un fichier texte et un commentaire indique entre parenthéses:"(MFC)".J'en déduit que cette bibliothéque a été employée !
Dommage pour moi j'ai plus qu'a refaire le prog!
D'ailleur j'en profite pour demander l'équivalent de MFC ou de "CStringList" sous kylix3(je n'ai pas compris le rôle exacte de la bibliothéque CLX!(sa définie des fonctions toutes faite que l'on peut utiliser,ya l'histoire du multi-platform aussi !!??).
l'équivalent me permettrait de stocker un rapport d'automate(rapport au format "txt") puis de convertir se rapport pour en faire un organigramme ou un graphset!(c mon projet)
C un peu galére car tout est nouveau pour moi LINUX, kylix3 et C++ !!!
Je vous remercie des réponses que vous avez pus m'apportter jusqu'ici... c cool et vraiment sympa!