Bonjour,
Après y avoir passé quelques heures et y avoir mis toute la bonne volonté du monde, j'ai crée un morceau de code mais qui ne fait pas ce que j'aimerais...
J'ai un fichier avec une dizaines de feuille et j'aimerais coller dans une feuille le contenu de toutes les lignes de toutes mes autres feuilles les unes à la suite des autres. Le seul soucis que j'ai c'est que je n'arrive pas à faire que lorsque ma recherche trouve une cellule vide elle considère cette feuille comme terminer et passe à la suivante.
J'ai essayé plusieurs choses différentes mais je n'arrive pas utiliser ma Variable I (étant la ligne sur laquelle je suis) comme variable pour vérifier si ma ligne est vide ou même si la cellule A"I" est vide.
J'aimerais aussi dans le futur que tout ceci soit collé dans un nouveau classeur plutôt que dans une feuille dans le même classeur donc si vous avez des conseils pour que je puisse me lancer dans ce futur gros morceau je vous en remercie!Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Sub copy() Dim ws As Worksheet Dim R As Range Dim Txt As Comment Dim I As Long Dim J As Long I = 2 J = 2 For Each ws In ActiveWorkbook.Worksheets If ws.Name <> "%TA" And ws.Name <> "TA1POURTA2" And ws.Name <> "CSV" Then For Each Row In ws.Rows Set Txt = Cells(I, 1).Comment If Txt Is Nothing Then Exit For End If Worksheets("CSV").Range("A" & J & ":I" & J).Value = ws.Range("A" & I & ":I" & I).Value I = I + 1 J = J + 1 Next I = 2 End If Next ws End Sub