carte interactive version de langage à utiliser
Bonjour à tous ! Dans un prochain travail, je dois élaborer une carte interactive en PDF... Je me pose une question, sous quelles versions de langages dois-je la coder ? Car je me proposais de la coder en HTML5 et CSS3 mais est-ce que ce sont les bonnes versions? Ainsi que les bonnes versions de langages à utiliser ? J'ai un train de retard là-dessus suite congé Longue Maladie alors je souhaite de nouveau ma tenir au fait des choses... Puis je chercherais des cours sur ce merveilleux site pour apprendre correctement selon vos indications portée à ma connaissance via vos réponses pour ma plus grande joie ! J'ai un livre HTML 5 et CSS 3, ma carte devra être cliquable via de zones sur clic de zones sur un tracé avec une bouton radio de choix via boutons radio pour ouvrir un autre fichier carte interactive où il me faudra un bouton précédent ou carte initiale pour retourner à ma première carte de départ. En gros voici mon premier projet Si vous avez aussi de bons cours gratuits en direct de Developpez n'hésitez pas à me le faire savoir ! En vous remerciant tous pour votre aide salvatrice, bonne soirée !