bonsoir jai un delphi et malheureusement dans la liste il ny a pas advantime je ne peut rechercher les defauts jai le delphi2015 3
Version imprimable
bonsoir jai un delphi et malheureusement dans la liste il ny a pas advantime je ne peut rechercher les defauts jai le delphi2015 3
Bonjour et bienvenue
si je décrypte
vous avez les source d'un programme DelphiCitation:
jai un delphi
qui a dans la liste des uses une unité advantimeCitation:
malheureusement dans la liste il ny a pas advantime
je ne sais pas trop ce que cela viens faire dans le titre sauf si vous parlez de la voiture renault avantimeCitation:
renault
etvous utilisez la version 2015Citation:
jai le delphi2015
ma boule de cristal est-elle fonctionnelle ?
En tout cas pour ma part je n'ai jamais vu de composant advantime
Ce type de logiciel Delphi Multidiag : Delphi 2016 – Diagnostique automobile + PL ?
Ici, le forum traite d'un logiciel de programmation informatique nommé Delphi, mais sans rapport avec l'automobile :)
Alors, si tu as raison :cristal:
Confondre l'équipementier automobile Delphi et son logiciel "Delphi Cars 2015 R3" avec l'outil de développementBorland\Inprise\CodeGear\Embarcadero\Idera Delphi, c'est assez inédit, comme peut-on commettre une telle erreur en publiant sur un site nommé "Developpez.net" qui ne parle que de développement de programme.
adventime / advantime même le nom du véhicule, c'est très approximatif, c'est "Avantime"
Cette faute de frappe est surement la cause de votre échec de recherche, le problème se situe toujours entre le clavier et l'écran.
Moi je trouve que c'est drôle ^^
@Nanard : bonne chance dans vos recherches !
Salut à Tous,:ptdr::ptdr:
Bonne Chance Nannard pour tes recherches...
Pour éviter cette "inédite" confusion, je propose que le fournisseur d'équipements automobiles change de nom...:ptdr::ptdr:
D'un autre coté, il y probablement nombre de développement en Delphi sur les machines Delphi....et pourquoi pas le logiciel de diag automobile ?
Belle journée à tous,