:salut:
tu devrais modifier le nom de ton sujet et reformuler clairement ton problème avec tout ce qu'on doit savoir pour que quelqu'un te réponde;)
Version imprimable
:salut:
tu devrais modifier le nom de ton sujet et reformuler clairement ton problème avec tout ce qu'on doit savoir pour que quelqu'un te réponde;)
Bonjour Trotters213,
J'ai certes essayé mais je n'ai pas vu où le modifier. 8O
Pourrais-tu me dire où je pourrais ?
Merci.
tu vas au premier message du sujet et tu fais éditer, tu va tomber sur l'écran de modification, là tu pourras modifier le titre.
Tu peux le faire pour chaque réponse, càd que tu peux donner un titre à chaque réponse mais personne ne le fait ;)
Merci ;)
Malheureusement je l'ai fais hier en rajoutant ce titre: "Connexion entrante impossible pour les serveurs de validation W3C".
Mais ça n'a modifié que le titre du message, pas le titre du sujet. 8O
Enfin, ça augmenteras peut-être les chances d'obtenir une réponse mais à mon avis si personne n'a répondu c'est que personne n'as pût y répondre...
Enfin bref qui vivras verras et peut-être que mon problème vient d'un paquet.
Enfin, encore une fois je te remercie pour ta sollicitude. ;)
Surveillant toujours cette discussion, j'ai transmis la demande de rennomage a un membre de la section Web ;)
Bonjour et merci Swoög,
Il est vrai que mon titre n'est pas des plus explicites, j'aurais dû faire attention et à l'avenir je prendrais grand soin de bien vérifier le titre avant d'envoyer un nouveau sujet. :mouarf3:
Je ne sais comment vous remercier, tout les deux, pour votre aide et j'en suis gêné :oops:
Même si ce mot est présent dans tous mes messages je le redit car je n'en pense pas moins: merci pour votre aide ! ;)
Bonjour,
Bon il me semble savoir d'où ça vient :aie:
Je pense que celà provient du fait que j'ai multi-partitionner 8O Celà vous parait-il logique, et c'est bien la source de mon problème, connaitriez-vous un moyen de "réparer" celà s'il vous plait ?
Merci :)
à moins que tu n'ai un partitionnement exotique ou que tu ne monte pas tes partitions, je ne vois pas vraiment de problèmes... tu pourrais indiquer ton partitionnement, ainsi que les données qu'il y a concernant le cas qui nous intéresse ? (fichiers de config d'apache/php, documents, etc...)
De plus, le fait que seul les serveurs de validation ne puissent y aller, ça me parait très louche... il faudrait un exemple de réponses, essaie avec une page html très simple puis complexifie-le peu à peu (passage à PHP, ajout de tests, etc... jusqu'à arriver à la structure d'une vraie page...)
Bonjour Swoög,
Et bien moi non plus, mais la seule chose sûre c'est qu'avant que je ré-installe Linux en multipartitions (conseillée pour la sécurité) une page qui pouvais être lue par les serveurs de W3C ne peux plus l'être maintenant alors qu'elle n'a pas été modifiée...Citation:
à moins que tu n'ai un partitionnement exotique ou que tu ne monte pas tes partitions, je ne vois pas vraiment de problèmes..
Pour les fichiers de configuration j'utilise toujours ceux que base, quand ça marchais et quand ça ne marchais pas, donc je pense à 90% que ça vient du partitionnement.
Qu'entends-tu par là s'il te plait ?Citation:
à moins que tu n'ai un partitionnement exotique ou que tu ne monte pas tes partitions
Pendant l'installation de débian, au moment de faire le partitionnage, plusieurs choix sont proposés et j'ai choisi le partitionnage multi-utilisateurs.
Donc celà viendrais du fait que je doive monter mes partitions ?
Mais ça me parait étrange car les visiteurs peuvent s'y connecter sans aucuns problèmes.
Aurais-je dû donc faire autre chose ?
De plus que ce soit en upload ou en donannt l'url ca ne marche pas...
J'utilise "seulement" php5, celà aurait-il un rapport ? Je demande ça car en essayant d'uploader index.php j'obtiens ce message:
Validation XHTML:
Validateur CSS:Citation:
Sorry, I am unable to validate this document because its content type is application/x-httpd-php, which is not currently supported by this service.
The Content-Type field is sent by your web server (or web browser if you use the file upload interface) and depends on its configuration. Commonly, web servers will have a mapping of filename extensions (such as ".html") to MIME Content-Type values (such as text/html).
That you received this message can mean that your server is not configured correctly, that your file does not have the correct filename extension, or that you are attempting to validate a file type that we do not support yet. In the latter case you should let us know that you need us to support that content type (please include all relevant details, including the URL to the standards document defining the content type) using the instructions on the Feedback Page
Enfin je n'y pige que dalle...Citation:
Servlet has thrown exception:java.net.SocketTimeoutException: Read timed out
Si tu aimerais que je poste mes fichiers de configuration tu peux me préciser lesquels s'il te plait ? Je suis loin d'être famillier avec tout ça. :aie:
Enfin, je te remercie.
@++
Pour la fin, c'est normal, les serveurs de validation du W3C ne peuvent pas interpréter le PHP, il faut que tu upload une page HTML quand tu upload.
Pour le reste, je ne connais pas trop...
Mais j'ai vraiment du mal à voir comment le partitionnement pourrait influencer ceci...
essaie de faire une pahe HTML toute simple, sans PHP, puis vois si le serveur de validation arrive à y accèder. Si ça fonctionne, essaie de complexifier un peu la page (passage en PHP, ajout de traitement, etc...) pour arriver à une des pages réelles de ton site, comme ça tu verras où ça bloque exactement.
il est possible que ce soit un bug qui n'apparaissait pas avant.
Bon ben malheureusement le problème est le même, avec ou sans code, carrément... 8O
Ma partition est en Reisref, mais normalement ça ne devrais pas influencer non plus...
J'avoue être littéralement paumé... :aie: