-
Apprendre HTML ET CSS
Bonjour à tous. Je suis nouveau en développement Web front end. Je souhaite savoir les premières choses à étudier en HTML ET CSS ET JAVASCRIPT pour commencer par construire de petites belles pages et applications. Je veux signifier les bases pour être très confortable pour maintenant créer de véritables sites Web. Merci à tous.
-
-
Merci beaucoup Mat, mais je voudrais un plan d'étude c'est à dire un professionnel de ces langages qui me dit comme apprendre et quels exercices faire pour rechercher tel qualité dans ces langages et ensuites aborder telle autre chose pour telle autre qualité et ainsi de suite. Voyez vous.
En exemple j'ai commencé à étudier le jeu de dames en janvier 2020. J'ai discuter avec un maître fédéral français qui m'a conseillé d'étudier avec tout l'aspect tactique du jeu avant l'aspect stratégie du jeu. En seulement 1 an j'ai commencé à battre même des joueurs de 20 à 30 d'expérience.
Voilà exactement ce que je recherche. Les chapitres à étudier dès tout début pour développer les premières qualités spécifiques favorables à la progression. Merci à tous de m'aider.
Fahad G.