coller texte d'une page web en mémoire dans la cellule de droite de mon champs modifié en VBA
Bonjour, voilà, sur chaque ligne de mon fichier Excel, j’ai dans la colonne « B » un menu déroulant, je voudrais qu’à chaque fois que je modifie ce menu déroulant en « B » le texte en mémoire (qui est du texte copie d’une page web) ce copie dans le champs de la colonne « A » en format texte sur la meme ligne que mon champ « B » que je viens de modifier,,
Je sais que je dois faire une macro sur ma page « sur modification » mais je ne sais pas quoi metre pour faire référence au texte en mémoire, et encore moins faire référence au chams « A » qui change selon ou est la ligne de mon champs « B » qui a été modifié ☹
Et mon texte de ma page web est sur qq ligne, mais il doit apparaître que dans mon champs « A » donc vraiement copie en texte pure, comme si je faisais un double clik dans mon champs « A » avant de le copier..
Ce que je fais en ce moment manuel :
Une fois mon texte copie du web, je modifie mon champs « B » exemple b233, et en suite double clik dans A233 pour ensuite y copie le texte.
Je fais ça pour b233.b234, b235.. etc
Merci e votre aide 😊