-
perte valeurs session
bonjour, j'ai une question svp dans quel cas on perd les données de session sans destroy ni unset ?
parfois j'ai des colonnes vides sur l'enregistrement d'un client et chez le meme client les autres enregistrement sont bien ?
le client ne s'est pas déconnecté
avez vous une explication ?
-
Bonjour
S'il ne s'est pas déconnecté, problable qu'il ait rencontré un session timeout.
-
donc il ne s'est pas déconnectée, une fois passée 20min je le remet sur la page authentification
sauf que cette page sur laquelle je ne récupère pas quelques données PARFOIS est une page la ou il y a des onglets et les données que je perds sont sur le premier onglet
une idée ?
-
Si j'écris un script à l'arrache où je stocke dans une variable session mon prénom, que je rafraîchis la page et que l'affichage de la variable depuis la session est OK.
Si ensuite je reste xxx secondes/minutes sans aucune interaction et que je rafraichis la page, je n'aurais plus la variable dans la session.
Tu dis "sera redirigé vers la page d'authentication", ben, dans mon cas, non parce que je n'ai rien programmé pour ça.
Je veux juste dire que ce que tu décris semble être une perte des données et la seule raison que, perso, je vois, c'est un timeout. Maintenant, boule de cristal active, peut-être as-tu du code quelque part qui remets ces variables à vide. Cela me paraît peu vraisemblable.