Module de Filigrane Wysiwyg - Avis et suggestions
Bonjour,
Je finalise ce module de filigrane Wysiwyg.
Il est conçu pour offrir un maximum de possibilités concernant la direction artistique mais aussi au niveau de la productivité avec la gestion de présélections. Vos suggestions et remarques sont les bienvenues.
Merci pour vos retours ;)
Notes :
- Vous pouvez éventuellement récupérer le code, mais il sera proposé prochainement dans ce module d'upload avec le code serveur Php correspondant pour une solution prête à l'emploi qui permet également de gérer en complément des redimensionnements, recadrage et optimisation d'images pour le web.
- Evitez des remarques concernant l'utilisation de jQuery, ce n'est pas le sujet ici.
Module de Filigrane Wysiwyg en ligne
Salut,
Le module de filigrane est en ligne ici avec le code Php complémentaire pour finaliser le traitement.
Le module d'upload dans son ensemble est maintenant compatible Php 8.0+, je laisserai prochainement un message dans la discussion dédiée pour plus de détails.
J'ai suivi vos conseils en mettant les outils du filigrane en haut des images, et amélioré l'ergonomie en utilisant un Css "flex" pour un accès plus facile des éléments du menu pour les portables. L'essentiel est fait, les webmestres pourront toujours modifier cette présentation suivant leurs besoins.
Ce module est également compatible avec une fonction de recadrage wysiwyg, de telle sorte que le filigrane se repositionne et se redimensionne en fonction de l'éventuel recadrage effectué.
Une démo côté client de ces deux variantes est disponible ici.