Bonjour,
Je sollicite votre aide pour faire activer le bouton "RECHERCHE" afin de trouver un article dans la colonne
"D É S I G N A T I O N" avec un code VBA.
Ci joint mon fichier.
Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour faire activer le bouton "RECHERCHE" afin de trouver un article dans la colonne
"D É S I G N A T I O N" avec un code VBA.
Ci joint mon fichier.
Merci d'avance.
Bonjour,
Une façon de faire est de "filtrer" le tableau par recherche du texte dans la 2e colonne:
Cordialement.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Option Explicit Sub Recherche() Dim sText As String ActiveSheet.ListObjects("Tableau1").Range.AutoFilter sText = InputBox("Texte à rechercher:", "Texte", "") If sText <> "" Then ActiveSheet.ListObjects("Tableau1").Range.AutoFilter Field:=2, Criteria1:="=*" & sText & "*" End If End Sub Sub VoirTout() ActiveSheet.ListObjects("Tableau1").Range.AutoFilter End Sub
Bonjour Bernard,
Voici une proposition.
J'ai ajouté un formulaire de recherche avec un menu déroulant reprenant les références de la feuille stock.
Quand une désignation est choisie une msgbox t'affiche le numéro de ligne Excel où est enregistrée cette référence.
A toi ensuite de continuer pour faire ce que tu veux maintenant que ton numéro de ligne est identifié.
Teste et dis nous.
Merci beaucoup pour votre aide; C'est ce que je cherchais !
*Mais il y a un problème :*Quand je fais une modification, je n'arrive pas à enregistrer le travail.*
Peux-tu être plus explicite ?
La solution donnée par Éric fonctionne bien sur mon PC.
Tu cliques sur le bouton de recherche puis tu entres ton texte.
Dans le tableau tu modifies tes données et c'est tout.
Chez moi cela fonctionne.
Merci
C'est bon
ça marche
Je sollicite votre assistance;
En appuyant sur le bouton « RECHERCHE » je veux trouver un article se trouvant dans la colonne « Désignation » et je veux faire activer le bouton "*VOIR TOUT*"
Merci d'avance.
Pièce jointe 610016
Salut tout le monde
Je souhaite avoir dans le classeur 1 à l’onglet « Facture » le bouton de recherche
comme celui du classeur 2 avec les memes propriétés
Merci d'avance
Bonsoir,
Voir si la Pj correspond à ta demande :pc:
Slts
Merci pour ta réponse
Mais je veux que le bouton renvoie à l'onglet "Stock"