EasyPHP 1.8 et Windows XP Pro
Salut !
Comment dois-je faire pour faire tourner EasyPhp 1.8 sous Windows XP Pro:
- L'interface EasyPhp s'affiche bien, avec le dossier de mon application qui est dans www. A chaque fois que je clique sur ce dossier, EasyPhp se ferme au lieu de lancer l'application, .
J'ai un travail à remettre d'ici 30 jours. Je reste bloqué. J'ai parcouru le faq et le forum mais je n'ai pas trouvé une solution à ce problème que je n'avais jamais rencontré avec la version 1.4 sous windws 98.
Merci de votre aide.
EasyPhp 1.8 et Windows XP Pro
Tout marche bien au niveau du serveur. Au lancé d'easyphp, j'ai la fénêtre de démarrage qui s'ouvre avec deux "feux verts" qui témoignent du démarage d'Apache et de Mysql.
J'entre sans problème dans Admin. J'ai créé ma base et les tableaux sans problèmes...
Mais si puisque je suis à chaque éjécté dès que j'essaie de lancer mon application. Si quelqu'un d'autres a connu le même problème et l'a résolu, qu'il me dise comment il a procédé.
C'est vraiment urgent.
Merci.
Je n'ai installé aucun pare-feu. Je pourrai essayer d'autres systèmes (WAMP5, ...) mais compte tenu du temps qui me reste pour mon travail, je ne souhaite pas faire trop d'adaptation de mon code (qui fonctionnait bien sous Easyphp 1,4 et Windows 98).
EasyPhP 1.8 et Windows XP Pro
Le pare-feu windows est désactivé. Finalement pour avancer, j'ai remis mon application sur windows 98 et Easyphp 1.4. Je m'attaquerai à ce problème plus tard.
Merci.