Récupérer date et heure d'un fichier Excel et en changer le format
Salut à tous et merci de m'accepter .
Je n'ai quasiment aucune connaissance en script.
Dans une cellule Excel j'ai une date et heure au format YYYY-MM-DD HH:MM:SS.000 ,par exemple 2021-11-02 18:57:07.045
Un script me permet de récupérer différentes informations du fichier Excel ,comme par exemple un NOM avec cette commande:
Code:
strNOM = Split(strLine, separateurFichierExportSwapp)(5)
5 est la cellule où il doit aller récupérer la valeur dans le fichier Excel.
Puis il va créer un fichier en conséquence.
Si je lui demande d'aller récupérer la date et l'heure ,j'ai droit à une erreur ,c'est que visiblement il n'accepte pas ce format.
Je pense qu'il faudrait indiquer au script le format spécifique de cette valeur puis de lui indiquer de le convertir en YYYYMMddHHmm ,donc au format 202111021857
Est-ce que c'est possible et comment faire?
Demande création d'un script pour importation de données à partir d'un CSV et d'un nom de fichier
Bonjour à tous.
J'ai posé une question visiblement sans réponse.
J'apporte ici plus d'informations sur mon problème.
Une personne à réussi à créer un batch CMD qui modifie le fichier CSV ayant la date au mauvais format pour arriver à obtenir un CSV avec le bon format date.
Le problème est qu'à partir de ce nouveau CSV ,mon programme VBS me donne une erreur "Nom ou numéro de fichier incorrect" et je n'obtiens pas le résultat escompté. :(
Par contre aucune erreur avec le fichier d'origine ayant la date au mauvais format ,le VBS va au bout (je ne peux bien sûr pas exploiter le fichier créé car il ne contient pas la date).
Nous n'arrivons pas à trouver le problème que crée ce nouveau fichier CSV ,donc je dois partir sur un nouveau VBS.
Devant l'urgence ,serait-il possible à quelqu'un d'entre vous auquel je communiquerai les fichiers d'exemples en privé de me créer un script fonctionnel? :calim2: