Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre ces 2 petits soucis :
Pièce jointe 606191
Pièce jointe 606192
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre ces 2 petits soucis :
Pièce jointe 606191
Pièce jointe 606192
Merci
Bonjour et bienvenue sur DVP.
#1 L'alignement, suivant l’axe principal en tenant compte du sens de lecture, se fait effectivement grâce à la propriété justify-content.
Pour rappel on peut avoir
dans ton cas ce n'est pas space-between mais center qu'il te faut utiliser, en mettant éventuellement des margin/padding à tes éléments.Code:justify-content: flex-start; /* flex-start | flex-end | center | space-between | space-around */
#2 Pour ton deuxième point je dirais qu'il ne faut pas que tu donnes de hauteur à ton élément .menu, laisse le vivre.
#! Pour mémoire, entre autres :
https://www.developpez.com/template/kit/kitinfo.png Une discussion = une question
Poser plusieurs questions dans un seul et même fil nuit grandement à la qualité du forum : notamment, lors d'une recherche, tout le contenu du fil n'est pas indiqué dans le titre, elle devient donc plus ardue.
Notre but est de maintenir une base de connaissances facile à exploiter par tous les visiteurs, utilisable par tous. Vous avez pu bénéficier de ce forum en posant vos questions, laissez la possibilité aux suivants de bénéficier des réponses en leur offrant un sujet moins dispersé.