1 pièce(s) jointe(s)
Pb pour bouger un mail outlook (qui contient des caractères chinois) dans un sous dossier (Pywin32)
Bonsoir,
J'ai écrit un algorithme qui gère et classe des courriels.
La ligne suivante qui fonctionne pour d'autres sous dossiers et avec pleins d'autres mails me renvoit dans un cas dont je ne trouve aucune particularité notable à part quelques caractères chinois l'erreur ci dessous:
Code:
x.Move(self.folder.Folders("Inbox").Folders("VALORISATIONS").Folders("KGI"))
Code:
'The items were copied instead of moved because the original items cannot be deleted. The item cannot be deleted. It was either moved or already deleted, or access was denied.', None, 0, -2147219840), None)
Pièce jointe 603161
Pouvez vous m'aider svp?
Merci!
Ludovic
Forum Windows, le problème ne se reproduit pas avec l'interface utilisateur
Citation:
Envoyé par
wiztricks
Salut,
C'est un message d'erreur Outlook.
Vous auriez plus de chance d'avoir de l'aide (pour comprendre le message) dans un forum Windows.
Cela dit... bouger des messages est une fonctionnalité de base du client outlook, essayer de reproduire le problème avec l'interface utilisateur éliminerait le soucis côté code.
Sauf que bouger des hiérarchies de messages sans plus de précaution, peut fabriquer un état inconsistant.
- W
Hello Wiztricks,
Quel forum windows me conseilleriez vous? (Le Problème ne se reproduit pas avec l'interface utilisateur)
Ludovic