Quel scénario possible si Google décide de restreindre l'API que j'utilise dans mon application premium
J'ai créé une application de reconnaissance vocale basée sur SpeechRecognizer https://developer.android.com/refere...eechRecognizer et non sur l'API Cloud Speech-to-Text. Mon objectif est de mettre cette application sur PlayStore. L'utilisateur peut la tester et s'il est satisfait, il peut payer pour la version premium. Pour cela j'ai quelques questions concernant la limite d'utilisation de cette technologie.
Sachant que l'application est basée sur SpeechRecognizer qui est gratuit, je m'interroge sur la relation vendeur/client pour le scénario suivant :
Supposons que l'utilisateur est satisfait de l'application et decide d'achèter la version premium pour 0,90 Euro: L'utilisateur continue à l'utiliser, mais spontanément et sans en informer Google décide d'arrêter cette API ou de la restreindre. Cela implique que l'application ne fonctionnera pas et que l'utilisateur a payé 0,90 Euro pour rien. Dans ce cas que dois-je faire ?
- Dois-je rembourser l'utilisateur ?
- Ne pas le rembourser, car je l'avais prévenu lors de l'installation de l'application.
- Si je le rembourse (Google remboursera t-il aussi ses 30% ?)
Quelqu'un peut-il m'aider à clarifier cette question?
Merci d'avance.