Bonjour.
j'effectue desCode:move rep1 rep2
mais j'obtiens aléatoirement desLes repertoires rep1 sont tous en lecture seule.Citation:
Accès refusé.
comment forcer ce renommage ?
Version imprimable
Bonjour.
j'effectue desCode:move rep1 rep2
mais j'obtiens aléatoirement desLes repertoires rep1 sont tous en lecture seule.Citation:
Accès refusé.
comment forcer ce renommage ?
Salut,
Essaie d'enlever d'abord l'attribut de lecture seule :
Code:ATTRIB -R rep1 /D
J'ai essayé dans ma boucle FOR mais ça marche de manière aléatoire
Code:
1
2 ATTRIB -R %%a /D >> %logs% move "%%a" "%rep%" >> %logs%
Et là, j'ai un Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
Et si tu rajoutes une tempo d'une seconde entre la suppression de l'attribut et le renommage, ça dit quoi ?
Code:
1
2
3 ATTRIB -R %%a /D >> %logs% timeout /t 1 /nobreak move "%%a" "%rep%" >> %logs%
Merci, c'est mieux mais il me reste un répertoire plus gros qui même avec 20s ne passe pas.
Je ne veux modifier que le nom du répertoire pas son contenu de manière récursive.
Et chose curieuse, même quand je peux renommer mes répertoires, ils sont de nouveau en lecture seule.
Comment se debarraser du "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus."
Bon ça finit par marcher.
qu'est ce que je pourrais ajouter à la fin des mes boucles pour ne pluavoir le message ci-dessous quoiqu'il arrive :
"Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus."
Tu veux camoufler le message, c'est bien ça ?
Si c'est le cas tu peux rajouter >nul 2>&1 à la commande qui génère le message.
Je voudrais plutôt tuer le processus qui continue à tourner pour laisser la main à celui d’après si le premier est trop long.
Pour tuer un processus il y a la commande TASKKILL