2 pièce(s) jointe(s)
Comment crée un argument python?
Bonjour,
Je suis en train de programmer un oscilloscope et pour cela j'ai crée 2 scripts et plusieurs fichier.SET.
Et j'aimerais les rendre paramétrable c'est a dire les faire passer en argument mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
| import pyvisa
import time
rm = pyvisa.ResourceManager()
(type(rm.list_resources()))
laliste = rm.list_resources()
for unelement in laliste:
(unelement)
scope = rm.open_resource(unelement)
print(scope.query('*IDN?'))
scope.timeout = 100000
scope.read_termination = '\n'
scope.write_termination = '\n'
f = open('C:\\Users\\stagiaire\\Desktop\\Stage_El_harrani\\oscilloscope\\script python py\\comparaison.set')
fileArray = f.read().splitlines();
for f in fileArray:
linesArray = f.split(";");
for idx,l in enumerate(linesArray):
if(l != ''):
if(idx == 0):
splitedData = l.split(" ");
structure = splitedData[0];
scope.write(structure + " " + splitedData[1]);
else:
splitedData = linesArray[0].split(" ");
path = splitedData[0].split(":")[:-1];
structure = ":".join(path) + ":" + l.split(" ")[0];
scope.write(structure + " " + l.split(" ")[1]); |
Voici le code que j'ai réaliser. J'ai eu a utiliser pyvisa https://pyvisa.readthedocs.io/en/lat...unication.html mais je ne pense pas que vous ayez besoin d'avoir des informations dessus car la ligne que je veux rendre parametrable est :
f = open('C:\\Users\\stagiaire\\Desktop\\Stage_El_harrani\\oscilloscope\\script python py\\comparaison.set')
J'aimerais crée un fichier c++ qui appellerais ce script avec une bibliothèque choisie. Je sais comment appeler le script et l'executer mais du coup le fichier.SET est toujours le même et j'aimerais en faire un argument si c'est possible.
Je mets en PJ une fichier.SET (j'ai recopier le fichier.SET dans untxt parce que le forum ne les prend pas en compte) ainsi que le code c++ pour appeler le script.
Merci à vous