La methode synchronizedMap ()
Bonjour,
j'ai récupéré une application Android à améliore pour réalise mon stage de fin d'études.
Mais dans une classe J'arrive pas comprendre l'appelé d'une méthode [ Collections.synchronizedMap () ]
J'ai effectué pas mal de recherche mais sans comprendre vraiment l'utilisation de Collections SynchronizedMap () alors que les cours de développement par plus de ConcurrentHashMap.
Voici la classe en question :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
| package pck.datashare;
public class HistoriqueMesuresMaintenanceJukiData {
private static final String TAG = "HistoriqueMesuresMaintenanceJukiData";
private static Map<String, ArrayList<MesuresMaintenanceJuki>> hashMapMesures = null;
public HistoriqueMesuresMaintenanceJukiData() {
hashMapMesures = Collections.synchronizedMap(new WeakHashMap<String, ArrayList<MesuresMaintenanceJuki>>());
}
public static void newHistoriqueMesuresMaintenanceJukiData() {
hashMapMesures = Collections.synchronizedMap(new WeakHashMap<String, ArrayList<MesuresMaintenanceJuki>>());
}
public static void clear() {
}
public static Map<String, ArrayList<MesuresMaintenanceJuki>> getHashMapMesures() {
return hashMapMesures;
}
public static void addMesuresMaintenanceJuki(MesuresMaintenanceJuki mesuresMaintenanceJuki) {
if (mesuresMaintenanceJuki != null) {
String libelle = mesuresMaintenanceJuki.getLibelleMesureMaintenanceJuki();
ArrayList<MesuresMaintenanceJuki> listMesureLibelle = hashMapMesures.get(libelle);
if (listMesureLibelle == null) {
listMesureLibelle = new ArrayList();
}
listMesureLibelle.add(mesuresMaintenanceJuki);
hashMapMesures.put(libelle, listMesureLibelle);
}
}
public static void addMesuresMaintenanceJuki(ArrayList<MesuresMaintenanceJuki> listMesuresMaintenanceJuki) {
if (listMesuresMaintenanceJuki != null) {
for (MesuresMaintenanceJuki mesuresMaintenanceJuki : listMesuresMaintenanceJuki) {
addMesuresMaintenanceJuki(mesuresMaintenanceJuki);
}
}
}
} |