salut a tous,
j'ai cette erreur après le l'exécution de ce code:
alors comment en peut le corriger:Code:id = subprocess.check_output('wmic csproduct get uuid').decode().split('\n')[1].strip()
erreur:
Pièce jointe 596903
Version imprimable
salut a tous,
j'ai cette erreur après le l'exécution de ce code:
alors comment en peut le corriger:Code:id = subprocess.check_output('wmic csproduct get uuid').decode().split('\n')[1].strip()
erreur:
Pièce jointe 596903
Salut,
Déjà vous pourriez exécuter la commande 'wmic csproduct get uuid' dans un terminal (cmd.exe) pour voir si elle fonctionne. Puis lancer l'interpréteur Python pour voir ce que sort:
Et si arrivé là vous n'avez pas d'erreur, c'est que le problème est ailleurs (dans votre code).Code:
1
2 >>> import subprocess >>> subprocess.check_output('wmic csproduct get uuid')
- W
J'obtiens cette erreur uniquement si j'ai compiler un script dans un .exe malgréle code marche comme il faut a l'excution dans pycham
Déjà çà veut dire que le problème n'est pas dans les lignes de code que vous montrez.
Et si vous suspectez que cette instruction cause le problème dans votre "exécutable", vous en créer un qui ne contient que ces instructions, vous notez comment vous l'avez construit et si le problème persiste, vous aurez de quoi poster pour demander de l'aide.
- W
Je pense que la ligne de code qui je montré été le cause de cette erreur parce que j'ai obtient cette erreur au moment de LOAD de mon programme et jai acune instruction que ça aussi j'ai remarqué que l'erreur n'apparaissait pas lors de la suppression de cette instruction
Comment corriger l'erreur sans renoncer à cette instruction
Merci a tous;
Le probleme est résolu par la modification de mon code comme suit :
Code:
1
2
3
4
5 try: from subprocess import DEVNULL except ImportError: DEVNULL = os.open(os.devnull, os.O_RDWR) pc_id = subprocess.check_output('wmic csproduct get uuid',stdin=DEVNULL, stderr=DEVNULL).decode().split('\n')[1].strip()