-
Aide au devoir
Bonjour,
Je me permet de vous contacté car demain j'ai un ds en programmation C et je chercherais qlq1 de dispo pour le faire avec moi (m'aider a le faire quoi) car j'ai un gros retard en programmation surtout avec cette première année d'études qui n'est pas facile pour moi.
Si vous êtes dispo merci de me répondre.
Bien a vous
-
Alors je vais être sympa et de le dire tout de suite ,tu risque d'attendre longtemps :mrgreen:
Donc tente de travailler le max ton DS pour demain ou prépare toi à avoir une mauvaise note :mouarf:
PS: Non ce forum n'a pas pour vocation à aider les gens à tricher ,surtout que si on les aide à tricher , on se coltine ce genre de gars au taff qui sait rien faire :aie:
-
Faut pas te décourager... revois les bases strictes: la syntaxe, notion de variables, les branchements conditionnels, les boucles, les fonctions, ...
Prends la peine de refaire tous les exemples de ton cours, ... et essaye de limiter la casse au maximum.
Je pense qu'un bon conseil serait de commenter chaque partie de ton code source, si tu ne maitrises pas encore à 100% le langage C, au moins tu pourras montrer que tu es capable de produire un raisonnement, et
que tu es capable de structurer ton programme selon une certaine logique, même si tes instructions ne sont pas correctes à 100%.
-
Tiens... il m'a posé la même question en MP. Il a dû en avoir marre de la poser à tout le monde alors il l'a posée à la cantonnade façon tragédie grecque (et effectivement c'est bien tragique)...
Alors raquilo ce devoir? Si maintenant tu viens nous montrer ce que tu as fait on pourra te dire ce que ça donne...