Module de traitement de fichier pdf
Bonsoir comment allez vous ? Je suis en phase de creation d'une une application qui manipule les donnees d'un fichier pdf , est ce que vous pouvez m'aider des noms de modules qui me permettrait de traiter les donnees du fichier automatiquement ?
extraction d'un tableau avec Camelot de python
Merci tyrtamos mais j'avais oublier de mentionner que cest pour extraire un tableau d'un fichier pdf . Je suis arriver a avoir un module qui est "CAMELOT" mais la aussi xa me donne des erreurs
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| import camelot
>>> tables = camelot.read_pdf('sem.pdf')
Traceback (most recent call last):
File "<stdin>", line 1, in <module>
File "C:\Users\SBothe\AppData\Local\Programs\Python\Python39\lib\site-packages\camelot\io.py", line 113, in read_pdf
tables = p.parse(
File "C:\Users\SBothe\AppData\Local\Programs\Python\Python39\lib\site-packages\camelot\handlers.py", line 165, in parse
self._save_page(self.filepath, p, tempdir)
File "C:\Users\SBothe\AppData\Local\Programs\Python\Python39\lib\site-packages\camelot\handlers.py", line 105, in _save_page
with open(filepath, "rb") as fileobj:
FileNotFoundError: [Errno 2] No such file or directory: 'sem.pdf' |
desoler javais pas remarquer avant de coller . Voici la vrai erreur concernant "CAMELOT de python"
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
| Traceback (most recent call last):
File "C:\Users\SBothe\Desktop\python\emploiPY.py", line 29, in <module>
tables = camelot.read_pdf('sem.pdf')
File "C:\Users\SBothe\AppData\Local\Programs\Python\Python39\lib\site-packages\camelot\io.py", line 113, in read_pdf
tables = p.parse(
File "C:\Users\SBothe\AppData\Local\Programs\Python\Python39\lib\site-packages\camelot\handlers.py", line 171, in parse
t = parser.extract_tables(
File "C:\Users\SBothe\AppData\Local\Programs\Python\Python39\lib\site-packages\camelot\parsers\lattice.py", line 402, in extract_tables
self._generate_image()
File "C:\Users\SBothe\AppData\Local\Programs\Python\Python39\lib\site-packages\camelot\parsers\lattice.py", line 211, in _generate_image
from ..ext.ghostscript import Ghostscript
File "C:\Users\SBothe\AppData\Local\Programs\Python\Python39\lib\site-packages\camelot\ext\ghostscript\__init__.py", line 24, in <module>
from . import _gsprint as gs
File "C:\Users\SBothe\AppData\Local\Programs\Python\Python39\lib\site-packages\camelot\ext\ghostscript\_gsprint.py", line 256, in <module>
raise RuntimeError("Please make sure that Ghostscript is installed")
RuntimeError: Please make sure that Ghostscript is installed |