Mettre le focus sur un résultat Ajax
bonjour à tous,
étant débutant en javascript, je bloque sur une chose :
j'affiche une liste de bien immo , avec un select et un appel a ajax par method get .
sachant que le select, et l'affichage des biens se fait dans cette page test_tri_bien.php
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
| $(document).ready(function(){
$("#biens_vente").change(function(){
var biens_vente= $(this).val();
var data = 'motclef=' + biens_vente;
$.ajax({
type : "GET",
url : "affichage_biens_vente.php",
data : data,
success: function(server_response){
$("#affichage_biens_vente").html(server_response).show();
}
});
});
}); |
cela fonctionne parfaitement , je peux dans cette liste de biens, aller modifier un bien et revenir sur ma liste .
quand je reviens sur ma liste, je passe en get le statut du bien ( par exemple : vente ) et l'id du bien ( par exemple :741 ) ce qui donne au niveau url : https://........./test_tri_bien.php?...te&Id_bien=741
je souhaiterais qu'au retour des modifications effectués, revenir dans la liste à la ligne du bien que j'ai modifié comme on peut le faire en html avec #741 par exemple , et c'est la que je bloque .
j'ai bien essayé la fonction focus , mais sans succès , je dois oublier qq chose ou ne pas utiliser la bonne fonction, merci pour votre aide ( voici le fichier test_tri_bien.php: )
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57
| <?php
session_start()
?>
<!doctype html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8">
<title>Document sans titre</title>
<script type="text/javascript" src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.2/jquery.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="search_biens_vente.js"></script>
<?php
$Id_bien = ($_GET['Id_bien'])
?>
<script type="text/javascript">
function vente(){
$(document).ready(function(){
var vente = 'vente';
var data = 'motclef=' +vente;