je veux que lors de l'import de detruit les objets avant de les importer. au cas ou une table aura chager de structure il faut la recréer de nouveau.
j'ai mis l'optionmais ça ne marche pas :cry: et il n'importe rienCode:Destroy=Y
Version imprimable
je veux que lors de l'import de detruit les objets avant de les importer. au cas ou une table aura chager de structure il faut la recréer de nouveau.
j'ai mis l'optionmais ça ne marche pas :cry: et il n'importe rienCode:Destroy=Y
Merci de lire la doc avant de poser une question ! :?
http://download-uk.oracle.com/docs/c...htm#sthref2410
merci pour la doc
ma question est comment lancer un import sur des objets déja existant et puis les mettre à jour (structure et données)?
je ne cherche pas une definition de destroy et puis merci aussi pour le délestage :?
Ce n'est pas possible.
donc il faut que le shéma cible d'import soit vide sinon on ne peut rien faire ?
Non.
mais il faut alors sûrement préciser IGNORE=Y
Si les tables existent, elles ne seront pas modifiées; mais de nouvelles tables peuvent être créées.
Si des lignes existent, elles ne seront pas mises à jours; mais de nouvelles lignes peuvent être insérées.
:king: Merci c'est ce que je voulais savoir
oui mais attention, si des lignes existent, et qu'il n'y a pas de contrainte d'unicité, alors il y aura des doublons!!! S'il y a des contraintes, alors il y aura des Warnings.Citation:
Envoyé par LeoAnderson
le mieux à mon goût est : drop user TOTO cascade suivi de create user TOTO identified by values '0011223344556677';