1 pièce(s) jointe(s)
Problème Trie de dates avec OleDB - Excel en C# - Visual Studio
Bonjour,
Je suis en train de développer un "fichier" ou "software", qui me permettra à moi et mon équipe de pouvoir rechercher dans un fichier excel, conséquent, des clients que nous devons contacter grâce à la comparaison de dates.
Le fichier contient différentes colonnes, et l'une d'entre elles, contient des dates limites à ne pas dépasser.
- L'objectif : - Pouvoir afficher les lignes qui contiennent une date limite qui approche à son terme ( à 1 mois près )
- Pouvoir afficher les lignes contenant un certain mot ( par exemple un nom de client )
- Ce que j'ai réussi à faire : Grâce à OleDB et des fonctions j'ai réussi à afficher dans un premier temps l'ensemble du fichier excel sur un datagrid.
- Le problème que je rencontre : Ayant déjà des difficultés à bien comprendre les procédures dont je me suis servis pour afficher le fichier excel en entier, je n'arrive pas à trouver de solutions pour pouvoir afficher seulement les lignes contenant les dates limites qui arrivent à leur fin.
Pouvez-vous m'aiguiller svp ? :roll:
Je vous remercie pour votre aide, vous trouverez aussi dans ce post, la partie du code que j'ai déjà effectué, me permettant de pouvoir afficher l'ensemble du fichier excel.
Pièce jointe 595492