liste de validation et fontion vba
bonjour a tous
si vous avez une idée car après avoir chercher sur plusieurs forum je n arrive toujours pas a mettre en place mon code
en dernière ligne feuille1 colonne h j ais une liste de validation (liste se trouvant en feuille2 comprenant 3 colonnes ville(colonne A) / cantons (colonne B) /communauté de communes (colonne C)
je cherche par vba a ce que quant je valide mon entrée sur la colonne h de la feuille1 le cantons soit copié sur la même ligne en colonne k et la communauté de communes même ligne en j
je pense qu il faut utiliser la fonction décaler mais je ne veut pas qu elle soit dans les cellule car la dernière ligne du tableau augmentent a chaque nouvelle entrée
merci d avance pour votre aide
1 pièce(s) jointe(s)
recher de valeur et copie sur une autre feuille
bonjour Christian
suite a ton retour d hier j ai passer la soirée a faire des test mais sans résultat
ci joint un petit fichier alléger car l original contient des donnez non communicable
pour expliquer ce que je cherche a faire qui somme toute ne doit pas être trop complique mais la je sèche
mes compétence en vba ont encore beaucoup de lacunes
merci
re .liste de validation et fontion vba
bonjour
d abord merci de ta réponse anasecu
mais pour info ce tableau et déjà construit et bien plus étoffer avec d autre feuilles et d autre tableau dépendant des les un des autres
je n ai joint qu un tableau test
et de plus ce n est pas moi qui renseigne les entrées de ce tableau donc je veut passer par vba pour évite toute effacement des formules
mais merci de ta réponse