-
1 pièce(s) jointe(s)
Annoter un Forest Plot
Bonjour,
Je souhaiterai ajouter 2 sous-titres à mon forest plot mais je n'arrive pas à trouver la commande adaptée.
Plus précisement j'aimerai ajouter "Improvement" à l'endroit cerclé de rouge, et "Worsening" à l'endroit cerclé de bleu, les 2 alignés avec les autres légendes "Source" et ES.
Pièce jointe 594294
J'utilise la commande suivant pour générer ce graph :
Code:
forest(omnibus, col = "blue", annotate = TRUE, showweights = FALSE, header = c("Source", "ES [95% CI]"), top = 5, level = 95, width = TRUE, xlab = "Effect Size (Hedge's g)", slab = Insight$Authors)
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Merci !
-
Bonjour.
Difficile de t'aider sans 1) savoir dans quel package tu prends la fonction forest et 2) un exemple reproductible.
Une piste serait de profiter des personnalisations via l'option header pour écrire "Source Improvement" et "Worsening ES [95% CI]". A voir comment ce sera disposé sur le graphique.
-
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'utilise la fonction forest du package "metafor" de R.
Dans l'idéal j'aimerai quelque chose ressemblant à ça (de mauvaise définition désolé) :
Pièce jointe 594500
J'ai arrangé mon graph de la manière dont vous m'avez conseillé et cela donne ça:
Pièce jointe 594501
Dans l'idée c'est ce que je cherche, mais si vous avez connaissance d'une commande qui me permettrait de diminuer la taille de police de "improvement" et "worsening" sans diminuer celle de "ES" ce serait parfait.
Merci de votre réponse