1 pièce(s) jointe(s)
Problème de requète SQL sur VS 2017/ Win Form C#
Bonjour, je suis étudiant en informatique et je voulais créer un logiciel Window avec un système de connexion, Or j'ai un problème sur la création des comptes.
VS 2017 me dit que il y a un problème sur la requête INSERT INTO, mais je ne trouve pas l'erreur si quelqu’un pourrait m'aider !
je vous joint une photo de mon code en sachant que tout les valeur dans la requète son issu d'un get d'un formulaire enfant
je vous colle aussi le bout du programme ci-dessous pour ce qui préfère
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
| //CREATION DU FORMULAIRE ET RECUPERATION DES INFORMATION DE L INSCRIPTION
formInscription formInscription = new formInscription();
DialogResult dr= formInscription.ShowDialog();
if (dr == DialogResult.OK)
{
try
{
connect.Open();
//MessageBox.Show(formInscription.Identifiant + ' ' + formInscription.Mdp + ' ' + formInscription.Nom + ' ' + formInscription.Prenom + ' ' + formInscription.Email + ' ' + formInscription.Tel + ' ');
OleDbCommand cd = new OleDbCommand
{
Connection = connect,
CommandText = @"INSERT INTO Profil (Identifiant, Password, Nom, Prénom, Email, Téléphone,[Date de création])
VALUES ('" + formInscription.Identifiant + "','" + formInscription.Mdp + "','"
+ formInscription.Nom + "','" + formInscription.Prenom + "','" + formInscription.Email
+ "','" + formInscription.Tel + "','" + DateTime.Now.ToShortDateString().ToString() + "');"
};
cd.ExecuteNonQuery();
MessageBox.Show("Inscription réussi", "Bravo", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Exclamation);
}
catch (OleDbException er)
{
MessageBox.Show(er.Message);
Application.Exit();
}
finally
{
connect.Close();
} |