Bonjour,
j'aimerai savoir la différence entre un fichier
F1.htm
ou
F1.html
moi j'utilise html mais je ne sais pas exactement ce que sa change si vous avez une idée?
:ave: :ave:
Version imprimable
Bonjour,
j'aimerai savoir la différence entre un fichier
F1.htm
ou
F1.html
moi j'utilise html mais je ne sais pas exactement ce que sa change si vous avez une idée?
:ave: :ave:
HTM repond a la 'norme' reductrice de microsoft MS/DOS, a savoir extension des fichier sur 3 caractères maxi.
HTML signifie HyperTextMarkupLanguage qui est
En fait HTM c'est la meme chose que HTML, Microsoft a enlevé le 4ème caractere pour rester compatible avec MS/DOS
ok merci
Donc cela ne change absolument rien de travailler avec une extension ou une autre si je comprend bien?
on a presque meilleur temps de prendre .HTM comme sa la compatibilitée est plus grande?
Microsoft :sm:
À ma connaissance, les deux extensions sont interprétées par tous les navigateurs, donc pas de soucis.
Non pour la compatibilité... Windows lit très bien le html, donc arretons de modifer des choses juste pour faire plais a MS..... pleaase.. </troll>
Il est, je crois, préférable d'utiliser *.html car *.htm m'a fait planté un script dernièrement... Aussi stupide soit-il, ainsi fut-il ^^
Après m'être cassé la tête pendant des minutes, j'ai renommé le fichier en *.html et cela a fonctionné....
Si je le retrouve, je le poste (pour voir si vous trouvez d'autre raison que ce document n'ai pas fonctionné mais je pense que cela venait de l'extension).