Module translators, executer mainte recherche en meme temp sur googletrad
Bonjour, j’ai un code qui me sert à transformer une chaine de caractères en toutes les listes de caractères possibles qu’on peut faire avec. Et qui ensuite la traduit dans toutes les possibilités possibles.
(J’utilise Translators)
Code:
1 2 3
|
import translators as ts
VV = ts.google(«*hi*»,to_language=«*fr ») |
Le soucis est que le nombre de possibilités monte en flèche avec peu de lettres rajoutés donc quand c'est une histoire de seconde pour chaque variante du mot à traduire, ça peut prendre des heures et des heures pour un seul mot. Et en plus de cela, ça devient 100x plus lent quand on arrive à la 330ème variante environ donc pas moyen d’aller plus loin et je ne sais pas comment régler ce problème0.
J’aimerais en fait qu'il commence par me donner toutes les variantes possible du mot dans une liste comme c’est déjà le cas à présent. Puis une fois fini qu'il cherche la traduction de par exemple les 50 premiers mots en même, me les stocke puis continue 50 par 50.
J’imagine qu'il doit y avoir moyen simple de lancer plein de recherches en même temps donc une url différente pour chaque mot comme ça cela serait maintes fois plus rapide et il ne se bloquerait pas à 300 si on pouvait faire une nouvelle page pour chaque mot ou un truc comme ça.
J’ai fait quelques recherches mais je ne sais pas comment m’y prendre.
Voila c’est tout ce que j’ai en tête pour l’instant, j’espère que vous serrez de bon conseil cela me ravirait !