Bonjour a tous
Est ce que je peut profiter le faite que la licence SQL développer est gratuit de l'installer sur machine EC2 AWS
Est ce que l'usage de SQL développer SUR EC2 AWS est gratuit
merci pour votre clarification
Version imprimable
Bonjour a tous
Est ce que je peut profiter le faite que la licence SQL développer est gratuit de l'installer sur machine EC2 AWS
Est ce que l'usage de SQL développer SUR EC2 AWS est gratuit
merci pour votre clarification
Tant que l'instance n'est pas utilisé en production, c'est ok.
En complément de la réponse très juste de 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ, la question à se poser et non pas où installer, mais pourquoi et pour quelle utilisation
Extrait du document Microsoft "Sql Server 2017 Licensing Data Sheet" :
Licensing for non-production use
SQL Server 2017 Developer Edition provides a fully featured version of SQL Server software—including all the features and capabilities of Enterprise Edition—licensed for development, test and demonstration purposes only.
Customers may install and run the SQL Server Developer Edition software on any number of devices. This is significant because it allows customers to run the software on multiple devices (for testing purposes, for example) without having to license each non-production server system for SQL Server.
A production environment is defined as an environment that is accessed by end-users of an application (such as an Internet website) and that is used for more than gathering feedback or acceptance testing of that application.
Extrait du documet Microsoft "SQL Server 2017 Licensing Guide" :
Other specialty editions of SQL Server 2017 include Developer Edition, which is licensed for non-production use;
Ces deux extraits de texte, à mon avis, restent valables aussi pour les autres versions de SQL Server.
A+
hello ,
je comprend pas si toutes les fonctionnalité d'entreprise Edition sont ouvert dans l'Edition développer
comment Microsoft peuvent contrôler le faite que cette instance est utilisé en Qual ou en prod