petit HS (marketing) sur ton dépôt git
Pour faire de l'open source, il faut appâter le chaland (collaborateur) et ici rien n'est fait...
- bottle ? pourquoi utiliser un truc pas standard ? flask me parait proche au niveau code et tout dev web python connait flask (voir django). Si un dev web sur 500 connait bottle, c'est déjà diviser d'office par 500 le nombre de collaborations potentiels...
- le style ! parfois des tabulations ! pour éviter les PR a répétition sur chaque ligne pour un simple espace, voir pep 8...257. Perso, avec un style totalement "libre" je fuis car cela me donne tout de suite une très mauvaise image du développeur (et m'assure d'avoir plus tard des PR compliqués)
- bottle : pourquoi utiliser avec une grosse parcimonie les templates ? ! En serveur web, le seul modèle bien reconnu est MVC et ici rien pour les datas (comme le style, cela fait immédiatement fuir)
Donc, pour moi,
- le style et MVC et un minimum
- les tests ! c'est un must : ici on dit clairement aux autres développeurs que l'on est une personne sérieuse (peut l'être sans)
-------
Et savoir utiliser, comprendre un minimum git est une nécessité : ici, on ressent très bien la personne qui utilise git pour la première fois... (commits: delete fichier, commit le même fichier, delete même fichier, .... ) du coup on n'utilise même plus git, mais on l'utilise comme un simple ftp