-
1 pièce(s) jointe(s)
Recherche multiple
Bonjour, j'ai un fichier excel avec 5 feuilles "RECAP_HABIL" ,"HABIL_SORTANT", "EXPORT_RECHERCHE_DATE_INF", "EXPORT_RECHERCHE_DATE_SUP", "EXPORT_RECHERCHE_DATE_ENTRE"
. Dans la feuille "RECAP_HABIL" j'ai 5 boutons pour affecter une macro, voici les boutons :
"Recherche mot" qui doit venir recherchée le mot entré en cellule "A2";
"Recherche nom" qui doit venir recherché le nom entrée en cellule "A4";
"Recherche Date Inf A" doit venir recherchée la date entrée en cellule "A7" et copié les mots, les noms et la date dans la feuille "EXPORT_RECHERCHE_DATE_INF";
"Recherche Date Sup A" doit venir recherchée la date entrée en cellule "A11" et copié les mots, les noms et la date dans la feuille "EXPORT_RECHERCHE_DATE_SUP"
"Recherche Date Entre" doit venir recherchée la date entrée en cellule "A15" et "A17" et copié les mots, les noms et les dates dans la feuille "EXPORT_RECHERCHE_DATE_ENTRE"
Pièce jointe 591652
-
Bonjour, j'ai regardé votre exposé sans ouvrir la pièce jointe. Y a t il une question? Si oui, laquelle?
Par ailleurs, vous devriez lire le document de Pierre Fauconnier concernant les dossiers joints. voir le lien ci dessous.
https://www.developpez.net/forums/d8...s-discussions/
Cordialement 8-)
-
Bonjour, ma problématique est que je n'arrive pas a trouver les bonnes syntaxe pour ces 5 boutons, si quelqu'un aurait une idée je suis preneur. Cordialement.
-
avez vous déjà effectué les macros? vous parlez de 5 boutons pour une macro?
Vous pouvez peut être copier/coller une macro ou des macros sur la réponse entre les balises dièses.
Cordialement 8-)
-
J'avais essayer des codes pour les macros mais je l'ai est supprimées car erreur de syntaxe, et c'est une macron par bouton. Cordialement.
-
qu'est ce qu'une macro par bouton? :weird:
Quand on crée un bouton, on lui attribue une macro existante. Cette macro est ensuite déclenchée par le click du bouton.
Il faudrais donc une macro générale qui prendra autant que possible les parties communes des Macros et ensuite une macro par bouton pour les différences entre les macros et qui appellerons automatiquement la macro générale.
Cordialement
8-)
-
Bonjour, je vois ce que vous voulais dire, mais j'ai toujours le même problème: mes erreurs de syntaxe
Auriez vous d'une idée de code ?
je vais tenté de mieux réexpliqué.
Les deux boutons « Recherche mot » et « Recherche nom » sont pour vérifiée la présence de la valeur des cellules « A2 » pour le « mot » et « A4 » pour le « nom » les trois autres boutons sont des vérifications de présence aussi de date inferieur, supérieur ou entre, plus une copie des valeurs vérifiées dans la feuille qui lui correspond. J’espère avoir était plus claire et précis. Cordialement.